lundi, juillet 09, 2007

Nouvelle Rencontre

Dernièrement, j'ai faites une nouvelle rencontre, une fille avec qui je me sens bien. Quoique je me sens un peu nerveux. J'ai l'impression d'avoir oublier comment agir, je me sens un peu comme un ado qui rencontre une fille pour la première fois. Un peu maladroit et innocent.

Je suis tellement nerveux que je ne sais plus ce que je dois faire. Devrais-je l'appeler? J'ai peur de faire de faux movements et de lui faire peur.

On ne se connait pas encore beaucoup, mais j'aime bien la personne que je découvre et je souhaite qu'en la connaissant plus avoir d'autre agréable surprise.

J'aimerais pouvoir mettre ma gêne de côter, mais je crois que ça fait parti de ma personnalité. Pour l'instant je ne peux qu'apprécier le moment présent :)

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues