dimanche, juillet 01, 2007

Mexique, laveuse et Ricard...

Quel est le lien entre les trois?

simplement, qu'ils font parti de ce billet :P

Mexique

Mes parents viennent deprende un avions pour se rendre au Mexique. C'est que récemment, ils se sont remarier. Je vous explique, il y a 32 ans, voyant que mon père tardait à poser la question qui allait les unir jusqu'à nos jours (et probablement encore plus loin) ma mère décida de demander mon père en mariage. Et après 32 ans de mariage, lors du voyage en Grèce, ébloui par toute la beauté que lui offrait le paysage de Santorini et par la l'amour qu'il ressentait pour ma mère, il décida de la demander en mariage. Alors sous les oliviers d'Athène, ils s'échangèrent leurs 2 joncs trouvé sur la Plaka Athéniene. Alors après la Grèce, le Mexique en voyage de noce. Je suis heureux de voir mes parents vivre tant d'amour.

Laveuse

Sur une tout autre note, j'ai finalement réussi à installer ma laveuse... C'est que l'endroit où est installer la laveuse est un placard juste assez large pour qu'elle rentre et l'installer (tuyaux et prises). Cependant, mon tuyau de renvoi d'eau était trop court, il m'a donc fallu le changer. Mais voilà tout le problème, il n'y pas d'espace pour passer derrière et faire le racordement. Alors je me suis improvisé cortortionniste et j'ai réussi à me glisser derrière :O

Comme une photo vaut mille mots :



















Ricard


C'est qu'aujourd'hui je suis aller faire des emplettes et à ma grande joie, la SAQ était ouverte en ce premier juillet. J'ai donc décidé de me gater et de me payer une bouteil de Ricard. En fait, j'ai décidé d'acheter la bouteil pour une raison bien simple, elle venait avec un verre Ricard.


0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues