lundi, juin 25, 2007

Buanderie

J'ai pour la première fois de ma vie utilisé une buanderie, C'est presque le fun! Tu peux faire 20 brassés de lavage en même temps! Pis en plus ils servent de la bière à ma buanderie! Donc, je peux lire un livre, boire une bière et lavé mon linge tout en même temps! Et si jamais l'ordi est libre (80% il ne l'est pas) je peux avoir un accès internet gratuit!

Vive le quartier Rosemont! Je pense que je vais y rester longtemps.

Bonne journée!


***** Si il vous semble que j'ai utilisé beaucoup de !!! dans ce billet! C'est que j'ai le sourrire fendu jusqu'au oreilles!!!

2 Commentaires :

Anonymous Anonyme a dit...

On sert de la bière dans les buanderies, maintenant?! C'est quasiment rendu l'fun de faire son lavage...

27 juin, 2007 17:16  
Blogger Jonathan a dit...

Oui! Tu peux même en faire une sorti!

27 juin, 2007 20:03  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues