mercredi, juin 27, 2007

Bell continue de me hanter!

J'ai décidé il y a environ 2 ans de ne plus jamais avoir à faire avec Bell... Alors pour ma connexion internet j'ai décidé d'utilisé un tierce parti : Radioactif. Je me suis dis : "Ah ah, j'utiliserai pas Bell, ni le conglomérat québécor pour avoir accès internet!!!"

Je riais jaune ce après-midi, après que le technicien de BELL m'ai appler pour me dire qu'il faudrait qu'il passe chez moi vendredi soir entre 17h et 21h pour faire la vérification de la connexion :( Ils ont choisi vendredi Soir ?! C'est pas comme si on avait rien à faire les vendredi soir!

- EV : Il y a pas d'autre moment?
- Bell : oui biensur, de jour, pendant que vous êtes au travail.
- EV : je peux pas me libéré cette semaine, c'est la grosse mise en prod...
- Bell : vous voulez votre connexion?
- EV : Vendredi soir alors?
- Bell : Parfait, vous savez, on vous dit entre 17 et 21h c'est pour être sur de scrapper votre soirée.

Bon, ok c'était pas tout à fait la conversation mais ça vous donne une bonne idée.

Libellés :

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues