mardi, juillet 03, 2007

Le retour du Guérrier

Aujourd'hui fut me retour officiel aux Arts Martiaux

Traduction : J'ai été gauche et je vais être "raké" demain!

Sérieux, autant que j'ai eu de la difficulté à me rappeler de la séquence de certain mouvement, j'en ai pas trop perdu et j'ai gagné en patience (avec moi-même). Je pourrais même dire que j'ai gagné 2 points de Zen et perdu 2 points de coordination.

J'ai sué comme un cochon, j'ai pompé l'huile et j'ai mal tombé à quelque reprise. Mais je suis fière d'une chose, j'ai tout fait jusqu'au bout et j'ai même été capable de donner quelques conseils au débutant (ceux qui sont plus débutant que moi en fait).

Bref, ce fut amusant!

Ça va me faire perdre mes graisses de Grèce et nettoyer mes poumons. Vive le retour!

Libellés :

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues