samedi, juillet 21, 2007

HowTo : faire un commentaire sur le blog

J'ai reçu des commentaires de gens qui ne savaient pas comment écrit un commentaire sur ce blog (technophile, ne riez pas), alors voici :

Pour laisser un commentaire

1 - Cliquer sur le commentaire qui se trouve en bas de chaque billet.
2 - Inscrire votre commmentaire dans la boîte approprié
3 - Ensuite il suffit d'inscrire les lettres qui apparaissent où c'est inscrit Word verfication. (c'est pour empêcher que des méchants robots viennent faire une invasion de mon esprit vide)
4 - Choisir l'une des trois options suivantes :

Si vous êtes un(e) bloggeur/blogueuse (quoique si vous êtes en train de lire ceci probablement que ce n'est pas l'option pour vous) choisir la première option
  • Google/Blogger


  • Si vous voulez juste laissez votre nom et/ou une adresse web choisir
  • Other


  • Si vous désirez rester anonyme
  • Anonymous


  • Et Voilà, vous pouvez maintenant visualiser le commentaire en cliquant sur Preview
    ou le publier en cliquant sur Publish your comment

    :D

    jeudi, juillet 19, 2007

    Départ

    Aujourd'hui c'était la dernière journée de travail pour une collègue au bureau, elle part en congé de maternité. Elle va me manquer au bureau...

    Alors si tu lis ces lignes : Je te souhaite une belle fin de grossesse et un merveilleux temps avec ta petite famille qui va bientôt accueillir une nouvelle venu.

    À bientôt!

    Usine à nuage.

    Sont fou ces Américains... Ils font même des nuages...

    lundi, juillet 09, 2007

    Nouvelle Rencontre

    Dernièrement, j'ai faites une nouvelle rencontre, une fille avec qui je me sens bien. Quoique je me sens un peu nerveux. J'ai l'impression d'avoir oublier comment agir, je me sens un peu comme un ado qui rencontre une fille pour la première fois. Un peu maladroit et innocent.

    Je suis tellement nerveux que je ne sais plus ce que je dois faire. Devrais-je l'appeler? J'ai peur de faire de faux movements et de lui faire peur.

    On ne se connait pas encore beaucoup, mais j'aime bien la personne que je découvre et je souhaite qu'en la connaissant plus avoir d'autre agréable surprise.

    J'aimerais pouvoir mettre ma gêne de côter, mais je crois que ça fait parti de ma personnalité. Pour l'instant je ne peux qu'apprécier le moment présent :)

    mardi, juillet 03, 2007

    Le retour du Guérrier

    Aujourd'hui fut me retour officiel aux Arts Martiaux

    Traduction : J'ai été gauche et je vais être "raké" demain!

    Sérieux, autant que j'ai eu de la difficulté à me rappeler de la séquence de certain mouvement, j'en ai pas trop perdu et j'ai gagné en patience (avec moi-même). Je pourrais même dire que j'ai gagné 2 points de Zen et perdu 2 points de coordination.

    J'ai sué comme un cochon, j'ai pompé l'huile et j'ai mal tombé à quelque reprise. Mais je suis fière d'une chose, j'ai tout fait jusqu'au bout et j'ai même été capable de donner quelques conseils au débutant (ceux qui sont plus débutant que moi en fait).

    Bref, ce fut amusant!

    Ça va me faire perdre mes graisses de Grèce et nettoyer mes poumons. Vive le retour!

    Libellés :

    dimanche, juillet 01, 2007

    Un petit vidéo

    Tel que trouver sur Solide Waste

    Good Cop, Baby Copa>object>



    Mexique, laveuse et Ricard...

    Quel est le lien entre les trois?

    simplement, qu'ils font parti de ce billet :P

    Mexique

    Mes parents viennent deprende un avions pour se rendre au Mexique. C'est que récemment, ils se sont remarier. Je vous explique, il y a 32 ans, voyant que mon père tardait à poser la question qui allait les unir jusqu'à nos jours (et probablement encore plus loin) ma mère décida de demander mon père en mariage. Et après 32 ans de mariage, lors du voyage en Grèce, ébloui par toute la beauté que lui offrait le paysage de Santorini et par la l'amour qu'il ressentait pour ma mère, il décida de la demander en mariage. Alors sous les oliviers d'Athène, ils s'échangèrent leurs 2 joncs trouvé sur la Plaka Athéniene. Alors après la Grèce, le Mexique en voyage de noce. Je suis heureux de voir mes parents vivre tant d'amour.

    Laveuse

    Sur une tout autre note, j'ai finalement réussi à installer ma laveuse... C'est que l'endroit où est installer la laveuse est un placard juste assez large pour qu'elle rentre et l'installer (tuyaux et prises). Cependant, mon tuyau de renvoi d'eau était trop court, il m'a donc fallu le changer. Mais voilà tout le problème, il n'y pas d'espace pour passer derrière et faire le racordement. Alors je me suis improvisé cortortionniste et j'ai réussi à me glisser derrière :O

    Comme une photo vaut mille mots :



















    Ricard


    C'est qu'aujourd'hui je suis aller faire des emplettes et à ma grande joie, la SAQ était ouverte en ce premier juillet. J'ai donc décidé de me gater et de me payer une bouteil de Ricard. En fait, j'ai décidé d'acheter la bouteil pour une raison bien simple, elle venait avec un verre Ricard.


    Top Blogues