jeudi, juin 21, 2007

Le Questionnaire

Ça va faire bientôt un mois que je suis célibataire et il est grand temps que je prépare un retour triomphant à la chasse à la perle rare (c'est l'été tout de même et les saison n'attendent pas). Ayant déjà croisé beaucoup de perle qui ne me convenait pas, j'ai préparé un petit questionnaire afin de débroussailler le tout. Alors si il y a parmi vous des dames célibatairesd qui recherche un beau grand jeune homme (je parle de moi ici...), je vous invite à complèter le questionnaire qui suit.
------------
Q1 : Âge?

A) 20 ans et tu découvres les plaisir de la vie nocturne de Montréal, une soirée sur le party vaut bien le hang-over du lendemain matin... tu ne connais pas albator. (-5)

B) Fin de la vingtaine, début trentaine. Après trop de hang-over, on se rend compte qu'un soirée chez soi avec une bonne bouffe cuisinée et une bonne bouteil c'est parfois très agréable. Albator est un héro de jeunesse et Passe-partout sont tes parent spirituel. (0)

C) Fin trentaine, début quanrantaine on se rappel pu de a) et b) s'en vient plate alors on réessaye a) pour se rappeler que b) était bien... (-4)

D) Désolé, Passé la quarantaine c'est l'âge de ma mère... (-50)

--------------
Q2 : Les valeurs :

A) On peu les acheter avec un beau gros bouquet de fleur, une escapade à Mont-Tremblant, une fin de semaine à Paris, une grosse bagnole...

B) Ça fait parti intégrante de qui nous sommes et est indisociable de notre personnalité.

C) C'est négociable et font parti des compromis que l'on doit faire dans la vie.

----------------
Q3 : La maturité c'est :

A) C'est la conscience de soi et de tout ce qui nous entoure, le vivre avec respect et intégrité.

B) C'est savoir où on s'en va; prendre ses responsabilités

C) L'âge

--------------
Q4 : J'habite :

A) Chez mes parents (-5)

B) Chez mon chum (-50!!!)

C) En colocation (0)

D) Chez moi (+1)
-------------------
Q5 : Je suis...

A) Belle

B) Ben, tout le monde me dit que je suis belle...

C) bof..

D) moche...

-----------------------
Q6 : J'ai confiance en moi :

A) Toujours

B) Parfois

C) J'essaie

D) rarement

--------------
Q7 : Je m'aime

A) Je m'aime

B) passionnement

C) À la folie!

D) pas du tout...

E) J'aime les Fleurs :D

Résultat :

--------------------------
1. a=-5,b=0,c=-5,d=-10
2.a=-5,b=0,c=-1
3.a=+1,b=0,c=-3
4.a=-5,b=-10,c=0,d=+1
5.a=+1,b=0,c=-1,d=-5
6.a=+1,b=0,c=-1,d=-2
7.a=0,b=0,c=+1,d=-5,e=+1

0 à -5 !!!wow!!! Écris-moi!!

-6 à -10 on va prendre une bière...

-11 à .... T'es probablement ben fine....


*** Attention *** ce questionnaire a été mis au point par des gnomes professionnels, il a été scientifiquement prouvé qu'il ne fonctionne tout simplement pas et qu'il est voué à l'échec. Aucun animal n'a été utilisait lors des essais. L'ordre des ornitorinques analphabète tient à vous remercié d'avoir lu ce petit mot qu'ils n'ont pas écrit. '< /niaiseries>

Libellés :

3 Commentaires :

Anonymous Anonyme a dit...

Pis je fais quoi si j'ai +1 ???

Les gnomes me kidnappent ?

21 juin, 2007 23:26  
Blogger Jonathan a dit...

:D

Wow +1, tu viens de passer un mon super Test avec Succès!!

Alors ça te dirais d'aller prendre une bière/café/sangria/porto ?

;)

22 juin, 2007 08:31  
Blogger Hélène a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

22 juin, 2007 23:01  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues