vendredi, mai 18, 2007

La Grèce, me voici!

C'est un départ!

Ma valise est prête, mon passport est pret, le billet d'avion m'attend. Il ne me reste plus qu'un petit dodo et je serai à l'aéroport.

J'ai déjà oublié le travail, mon déménagement, j'ai presqu'oublier mon nom :P

Je suis content et je me sens bien. J'ai même préparer ma selection musicale pour l'avion: juste de la musique Feel good!

Je garanti pas que je vais vous envoyer des photos, mais j'aimerais bien avoir l'opportunité de le faire :)

Sur ce, mon oreiller m'attend pour me porter dans un endroit féérique.

P.S. Désolé pour toutes les fautes d'ortographe, je me suis pas cassé la tête ce soir :P

A bientot!

1 Commentaires :

Anonymous Anonyme a dit...

Bon voyage !

18 mai, 2007 22:49  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues