mercredi, février 28, 2007

Kyoooooooo!!!


Nouveau dilemme!

Je continue mon entraînement ou j'arrête la?

J'explique, ça fait maintenant près de trois ans que je pratique les arts martiaux, j'adore ça et je me débrouille bien. L'an dernier mon "sensei" (professeur en japonais) m'a confié la tâches d'enseignement aux nouveau élèves. De plus, je m'entraîne avec une autre école qui pratique un style semblable, mais qui elle fait partie d'une fédération. Le prof connaissant bien mes compétences m'a demandé d'être son assistant, ce que j'ai accepté. Jusqu'ici tout va bien... Cependant, tout ceci (quand je vais à toutes mes séances d'entraînement) représente 5 soirs semaine. C'est bon pour la forme! Moins bon pour l'entretient ménager, les commissions et l'éffoirage devant la TV après une longue journée.

Bon coter ménage, même avec 300 heures de libre, j'en ferais probablement pas plus... mais justement, j'ai envie de changer ça un peu, je suis écoeuré de vivre dans un bordel... De plus, j'emménage avec ma douce cet été, alors j'essaie de prendre de bonnes habitudes.

Le problème en réalité c'est la motivation, je ne suis pas motivé plus qu'il faut c'est temps-ci. Mais je veux pas devenir un "potato couch" et j'ai déjà une tite bédaine qui commence a sortir malgré l'entraînement... ça va être beau si j'arrête tout.

Je vais continuer à réfléchir....

Libellés : ,

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues