dimanche, mars 04, 2007

J'ai parlé trop vite!

"...je suis content j'ai pas pogné de rhume cette hiver..." pas plus tard que 24 heures après que je me suis ouvert la trappe, j'ai le nez qui coule, la tête grosse comme un melon et la gorge irrité.

Ça y est je ne dit plus rien, je ne pense plus rien...

Il y a quelques années j'avais participé à un petit trekking d'une journée avec mon frère et une amie d'enfance au mont St-Hilaire. Nous avons décidé de faire un peu de hors piste et de monter la montagne par un chemin non-conventionnel. Tout va bien jusqu'ici la monté est beaucoup plus difficile que les petits sentiers, mais ça fait parti du plaisir. Une fois en haut on se repose un peu, on boit et on mange pour récupérer nos forces, on apprécie la vu. Quand il est temps de redescendre, pas question de suivre les chemins battus, on fait du hors pistes!

La descente va bon train, mais les chemins sont beaucoup difficile qu'à la monté. Le feuillage des buissons est épais et ne nous permet pas de voir ce qu'il y a devant. Donc nous avançons lentement mais sûrement. Bang!!!! Notre amie d'enfance vient de tomber face première et de se tordre la cheville en coinçant son pied dans une racine. Après évaluation des dégâts, plus de peur que de mal et une petite égratignure sur la paume de la main. La descente continu, je suis fatigué et mes jambes me le font savoir... "Je commence à être fatigué, si je continue comme ça je risque de me péter la gueeeee!!!!" Bing! Bang! crak! Kaplow!! Je viens de faire dix de descente en moins de 2 sec et j'ai obtenu des notes de 5.6 5.7 5.4 5.6 des juges pour le style.

Je suis sur le dos, je vois mon frère qui cours vers moi, moi je suis plié en deux, non pas de douleur mais parce que je trouve ça drôle!

Je changerais la phrase "be careful what you wish for, lest it come true"
Pour : Faut faire attention à ce qu'on dit, ça pourrait ce réaliser.

1 Commentaires :

Anonymous Anonyme a dit...

Same here! Jamais malade, et fière de ne pas l'être... mais je viens de tomber au combat!

Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas vue venir: quand on est maman-garde-malade d'une petite qui a une vraie grosse grippe depuis vendredi, faut pas trop se surprendre de tomber «balade» aussi... :*(

05 mars, 2007 05:46  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues