mardi, février 27, 2007

J'ai besoin de nouvelles lunettes!

Je suis aveugle... j'ai reçu il y a quelque temps un courriel qui m'avisait qu'il me manquait des documents pour ma de d'admission. Sans problème je pensais, j'avais envoyé les documents en question la journée ou j'ai reçu le courriel. Donc j'ai lu le courriel en diagonal pour voir si il ne me manquait pas d'autre document.
  1. Relevé de notes du CEGEP: Check!
  2. Relevé de notes du secondaire : j'en ai une copie quelque part (sans probleme), Check!
  3. Relevé de notes de l'Univeristé : Check! ....euh... c'est quoi le petit caractère en bas de la page... sent directly to the Office of the Registrar from University de Montreal. Ah merde !! J'avais pas lu cette partie !!!
Bon j'ai contacté l'Univerisité de Montréal, ils vont envoyé le document... Mais voyons, le document officiel avec le sceau de l'université, mon certificat de naissance, 3 références, mon bulletin de secondaire, CEGEP, mon CV, lettre de motivation... Coudonc, ils ont tu besoin d'un échantillon de mon ADN et un demi de mon sang!!!

Bon la crise est fini, tout les documents sont envoyés... On peut passé à autre chose!

Libellés : ,

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues