lundi, février 26, 2007

Demande d'application à l'université

Je suis présentement en procrastination... du moins je suis supposé rédiger ma lettre de motivation pour ma demande d'inscription à l'université de Concordia. Je fais ma demande pour être accepté en enseignement de l'anglais langue seconde en septembre.

J'ai toujours aimé apprendre d'autre langue et j'aime bien l'anglais... faut croire, ma copine est anglophone (et elle "French" bien... ) . C'est ma troisième remise en question côté carrière. J'ai présentement 28 ans et je suis un peu écoeuré de me demandé à chaque 2-3 ans si je m'en vais dans la bonne direction. En fait, je me demande si je fais vraiment ce qui me rend heureux.

Bah.... C'est lourd pas mal comme début de blogue... J'arrête la réflexion ici pour aujourd'hui, j'y reviendrai plus tard (c'est inévitable!).

Libellés : , ,

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues