jeudi, juin 07, 2007

Plus d'un Retour

-Je reviens à Montréal (tient la toune d'Arianne Moffat commence à jouer dans ma tête)

-Je retourne célibataire

-Je retourne en recherche d'appartement

-Je retourne au travail

-Je retourne à faire mes changements d'adresse

-Je retourne sur mon blogue

-Je retourne un sourire au jolies dames que je croise sur mon chemin...

-Je retourne à mes journées à marcher sans but à travers Montréal pour le plaisir de me perdre dans ma ville.


"je reviens a Montreal
Mon sourire est un alliage
Ultraleger et malleable
Totally natural"
- Arianne Moffat

2 Commentaires :

Anonymous Anonyme a dit...

Y'a une vieille de Dutronc qui me revient à te lire:

Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Bons retours à toi :)

08 juin, 2007 06:03  
Blogger Jonathan a dit...

Merci, Je ne connaissais pas cet extrait de Dutronc.

08 juin, 2007 08:22  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues