vendredi, juin 15, 2007

J'ai hate!!!

Bon j'ai vraiment hâte de partir dans mon nouvel appart et être installer! Mais j'ai pas envie de faire mes boites... Même les gnomes que j'ai engagé pour sécher mon linge ne veulent pas les faire pour moi. :( (C'est pas dans leur convention collective, maudit syndicat!)

Bon, maintenant que c'est demain le premier déménagement. Oui oui premier, car j'ai décidé de faire un petit et un grand déménagement. Dans un premier temps je vais déménager seulement mon lit et quelques truc essentiel. Pendant le reste de la semaine je vais peinturer et ensuite quand tout va être beau et propre je vais faire le Grand déménagement (tout le reste).

Pis là, y a une certaine blogueuse qui me donne le goût d'aller faire un tour chez IKEA! Patience, je dois d'abord déménager avant de m'acheter des meubles casse-têtes.

Prochain grand questionnement, les couleurs de peinture. Tout sur le sujet Lundi prochain!

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues